Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA SLEEVE D'ÉLA
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 295
24 mars 2015

Les premières démarches.

Voilà déjà un moment que je penser me lancer, malheureusement je n'avais pas encore tout à fait l'âge requis et je n'étais surtout pas prête psychologiquement.

Mais c'est bon, je me suis enfin décidée ! 

Après bons nombres de recherches, des heures à lire les expériences d'un nombre incalculable de personne, j'ai finis par choisir un chirurgien. 

Dès le début je souhaitait passer par une clinique, pour le temps d'attente beaucoup moins long. Malheureusement, mes finances ne pouvaient pas suivre. J'ai donc choisis de passer par l'Hôpital Georges Pompidou à Paris, auprès du Professeur Chevalier.

C'est le 12 mars que je me suis lancé et ai pris mon premier rendez-vous. Le 27 mai. Ah. Pas avant. 

Je m’étais résolu à attendre tout ce temps.

Et puis petit coup de pousse du destin. Lors d'une de mes sorties avec ma mère, très très rare ne me supportant plus, je suis tombée sur une connaissance. Sa petite fille, dans le même cas que moi, venait tout juste de se faire opérer. Au total son parcours n'avait duré que trois semaines avant d'avoir une date. Tout c'était très bien passé pour elle et seulement une semaine après l'intervention, déjà huit kilos en moins. Ça fait vraiment rêver ! 

Je me suis donc jeté sur l'occasion et ai récupéré les cordonnés de son chirurgien. 

Bon. C'est dans une clinique. Mais le destin étant de mon coté pour une fois, ma mère à décider de m'aider à financer tout ça. 

À peine quinze minutes après avoir récupérer les cordonnés, je prenais rendez-vous.

Rendez-vous le lendemain, le 19 mars, à 19h40.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité